Tous nos paiements sont effectués dans un environnement sécurisé avec Bancontact, Visa, Mastercard, American Express ou par virement en ligne via Klarna.
Oui, cela est possible via le code Track&Trace de nos partenaires logistiques DHL, BPost, DPD et UPS.
Puis-je suivre ma commande en ligne ?
Quels modes de paiement Your Quest accepte-t-il ?
A combien s'élèvent les frais de port ?
Les frais de port sont calculés en fonction de l'adresse indiquée. Vous pouvez faire calculer les frais d'expédition lors du processus de commande.
Expédier:
Vers la Belgique : 5,35€
Vers les Pays-Bas : 8€
Vers le Luxembourg : 8,35€
Vers l'Allemagne : 8,1 €
Vers la France : 11€
Vers la Grande Bretagne : 19.85€
Livraison GRATUITE en Belgique et aux Pays-Bas à partir de 90€.
Livraison GRATUITE au Luxembourg, en Allemagne, en France et en Grande-Bretagne à partir de 120€.
Puis-je retourner un produit ?
Un produit ne peut être retourné que non utilisé et dans son emballage d'origine. Tout retour doit être signalé par email à info@yourquest.be. Vous devez indiquer votre nom complet, votre numéro de compte et votre numéro de commande ou de facture.
Les frais de retour sont à la charge du client. Le montant de l'achat sera remboursé dans un délai maximum de 30 jours sur le numéro de compte avec lequel le paiement a été effectué à Your Quest.
Les retours doivent être effectués à cette adresse :
Your Quest
Amelsdorp 90
3740 Bilzen