top of page

Tous nos paiements sont effectués dans un environnement sécurisé avec Bancontact, Visa, Mastercard, American Express ou par virement en ligne via Klarna.

Oui, cela est possible via le code Track&Trace de nos partenaires logistiques DHL, BPost, DPD et UPS. 

Puis-je suivre ma commande en ligne ?

Quels modes de paiement Your Quest accepte-t-il ?

A combien s'élèvent les frais de port ?

Les frais de port sont calculés en fonction de l'adresse indiquée. Vous pouvez faire calculer les frais d'expédition lors du processus de commande. 


Expédier:

Vers la Belgique : 5,35€

Vers les Pays-Bas : 8€

Vers le Luxembourg : 8,35€

Vers l'Allemagne : 8,1 €

Vers la France : 11€

Vers la Grande Bretagne : 19.85€


Livraison GRATUITE en Belgique et aux Pays-Bas à partir de 90€. 
Livraison GRATUITE au Luxembourg, en Allemagne, en France et en Grande-Bretagne à partir de 120€.

Puis-je retourner un produit ? 

Un produit ne peut être retourné que non utilisé et dans son emballage d'origine. Tout retour doit être signalé par email à info@yourquest.be. Vous devez indiquer votre nom complet, votre numéro de compte et votre numéro de commande ou de facture.


Les frais de retour sont à la charge du client. Le montant de l'achat sera remboursé dans un délai maximum de 30 jours sur le numéro de compte avec lequel le paiement a été effectué à Your Quest.


Les retours doivent être effectués à cette adresse :
Your Quest
Amelsdorp 90
3740 Bilzen

bottom of page